[À VOTRE SERVICE] Préparation de la reprise
Chers professionnels,
durant cette période mouvementée et malgré des équipes réduites, nous restons mobilisés pour vous accompagner sur le terrain.
Nous continuons de traiter vos commandes, de chiffrer vos projets et de répondre à vos demandes urgentes du lundi au vendredi de 8h à 12h à l’adresse serviceclient@poujoulat.fr.
Nous préparons aussi activement la suite afin de vous assurer le meilleur service possible dès la reprise.
Pour cela, nous vous invitons à nous transmettre dès maintenant vos prochaines commandes pour que nous nous organisions en fonction de vos priorités.
COMMENT FAIRE POUR VOS COMMANDES DÉJÀ PASSÉES ?
Signalez-nous les n° d’ARC de vos commandes prioritaires ainsi que les dates de livraison souhaitées à l’adresse serviceclient@poujoulat.fr
COMMENT FAIRE POUR VOS PROCHAINES COMMANDES ?
Confirmez vos commandes en précisant les dates de livraison souhaitées à l’adresse serviceclient@poujoulat.fr
En attendant, protégez-vous, protégez les vôtres, protégez les autres.
À très bientôt,
Votre équipe Cheminées Poujoulat