La belle soirée niortaise en Ligue 2
Cette soirée à René Gaillard aura tenu toutes ses promesses ! En match décalé de la 17e journée du championnat de France de Ligue 2 BKT, les Chamois Niortais, vêtus pour l’occasion d’un maillot aux couleurs de Cheminées Poujoulat, ont battu un leader toulousain jusque-là invaincu à l’extérieur. Retour en images sur une soirée que l’on n’oubliera pas.
Le maillot spécial Poujoulat
Partenaire historique du club, Cheminées Poujoulat était à l’honneur lors de ce match de championnat décalé. Pour l’occasion, une tenue spéciale jaune et noir avait même été dévoilée, faisant exceptionnellement oublier le traditionnel bleu des Chamois pour ce match à domicile.
Le coup d’envoi donné par une salariée Cheminées Poujoulat
Quelques minutes après l’entrée des joueurs sur le terrain, c’est une de nos collaboratrices qui donnera le coup d’envoi de la rencontre.
Les deux (très jolis) buts en vidéo
Auteur d’une prestation convaincante dans les buts niortais, Quentin Braat verra ses efforts bonifiés par deux buts en dix minutes d’Ibrahim Sissoko et Moataz Zemzeni. Malgré un but encaissé dans le dernier quart d’heure de jeu, les Niortais ne rompent pas et empochent trois précieux points dans un championnat très serré. De bon augure pour la suite.
Allez une dernière fois avant d’aller au lit, bonne nuit la Team Chamois pic.twitter.com/RWqZ9WCii6
— Chamois Niortais FC (@ChamoisNiortais) December 7, 2021
Les supporters et l’équipe récompensés par une belle victoire
Ce résultat récompense une équipe jeune et prometteuse ainsi que tous les fans des Chamois. Nous avons déjà hâte de voir la suite. Merci et surtout, allez Chamois !
Crédit photos : Chamois Niortais FC
Nouveautés produits et services, informations entreprise... Toutes les actualités Cheminées Poujoulat à retrouver sur poujoulat.fr