Week-end en or pour Pauline CUQ et le DAN 79
La Niortaise et Championne de France Junior Pauline CUQ s’est imposée dans sa catégorie des -48 kg lors de l’European Cup qui se déroulait à Birmingham ce dimanche 25 juin. Les Dojos de l’agglomération du Niortais, club dans lequel est licenciée Pauline CUQ, terminent le week-end avec un très joli bilan.
Pauline CUQ titrée
Avec ce nouveau titre, l'actuelle n°1 Française et n°2 mondiale Pauline CUQ confirme les bons résultats obtenus en 2022 et 2023, et poursuit sa progression. La pensionnaire des Dojos de l’agglomération du Niortais (DAN 79) se présentera avec l’Équipe de France avec une confiance au beau fixe le 9 juillet prochain en Hongrie, pour la Coupe européenne juniors 2023.
Après son titre de Championne de France glané en mars, nous suivrons ses prochaines performances avec beaucoup d'excitation.
Le judo seux-sèvrien sur une belle dynamique
Également soutenu par Cheminées Poujoulat, le club du DAN 79 a parfaitement figuré dans les autres catégories. Saluons les résultats de Sandra Darbes Takam (- 70 kg), qui monte sur la troisième marche du podium à Birmingham, tandis que la Niortaise Léonie Minkada-Caquineau a décroché le titre chez les + 70 kg lors des Championnats d’Europe cadets qui se déroulaient à Odivelas au Portugal. Par équipe, Léonie et les Bleus termineront à une belle 2e place... Le bilan du week-end reste largement positif.
Nouveautés produits et services, informations entreprise... Toutes les actualités Cheminées Poujoulat à retrouver sur poujoulat.fr